Je m’appelle Élodie, je suis l'humaine d'un chat qui s'appelle Tigrou.
J'ai découvert le vitrail en 2023 et depuis je ne peux plus m'en passer !
J’aime : les petites choses, les livres fantastiques, les romans graphiques, les plumes, les pigeons, Kaamelott, l’odeur de la terre mouillée, les lasagnes, l'espresso martini, je suis végétarienne et je ne mange pas que des graines.
Je n’aime pas : l’injustice, quand mes colis n'arrivent pas à destination, la chasse, étendre mon linge, ne pas dormir la nuit, répondre au téléphone et je n'aime pas quand les gens disent :
"il faut séparer l'homme de l'artiste".